Forum Ogame - Alliance The Black 0ps Index du Forum
Forum Ogame - Alliance The Black 0ps
Forum de l'alliance Tb0 "The Black 0ps"

Forum Ogame - Alliance The Black 0ps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature elfurious ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ogame - Alliance The Black 0ps Index du Forum -> Hall Des Visiteurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfurious
Black 0ps

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:22 (2011)    Sujet du message: candidature elfurious Répondre en citant

Votre pseudo Ingame: elfurious
j'ai 24 ans Very Happy
Votre classement: Générale 6247/Flottes 3399/Recherche 5647
Votre style de jeu: Raider
Votre parcourt dans Ogame: - top 30 Univers 1
- j'ai céder mon compte a un ami qui l'a toujours ! arrêt total d'ogame pendant 5 ans
Pourquoi voulez vous rejoindre notre alliance?
Comme ca je n'ai pas de réel besoin je me suis dit de prendre l'alliance la plus proche de chez moi c'est a dire CRIIMS
Connaissez vous des membres de celles-ci?
 non du tout

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Overlord
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:38 (2011)    Sujet du message: candidature elfurious Répondre en citant

Bonjour,

Nous allons étudier plus en avant ta candidature en interne.
Nous te tenons au courant au plus vite.

En attendant, bon jeu à toi.

Graphiste Tb0 - Univers Leo

Criims
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:24 (2011)    Sujet du message: candidature elfurious Répondre en citant

Bonjours Elfurious, voila les membres de l'alliance et moi même avons pris une décision
et pour l'évolution de notre alliance nous recrutons mais seulement a partir du Top 5 000

Je te souhaite quand même un bon jeu et évolue puis revient nous revoir si ton envie de faire partie de notre alliance est toujours au rendez vous

MSN
elfurious
Black 0ps

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: candidature elfurious Répondre en citant

salut a tous,

voila je suis a la 4700 ème place Smile

je relance ma candidature Smile

merci a tràès vite j'espère

Thartarus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: candidature elfurious Répondre en citant

Nous allons parlementer à ton sujet se soir. Nous te contacteront IG pour te dire notre choix... Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: candidature elfurious

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Ogame - Alliance The Black 0ps Index du Forum -> Hall Des Visiteurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006